Pour placer un usage dans votre bâtiment, commencez par sélectionner un bâtiment. Quel que soit le mode sélectionné, vous pouvez placer de nouveaux usages dans l'ensemble du bâtiment en cliquant sur « editer » à côté de la ligne Usage du bâtiment.
En mode général, entrez les données relatives à la part d'utilisation et cliquez sur Écraser l'utilisation pour placer les nouvelles valeurs.
En mode détaillé, vous pouvez sélectionner jusqu'à trois types d'unités principales et trois unités à usage secondaire à ajouter. Vous pouvez modifier leur taille à partir de la liste déroulante des tailles ou ajouter des sous-utilisations à chaque unité principale. Une fois les unités ajoutées, la part des unités principales peut être ajustée ainsi que le nombre d'unités secondaires. Pour supprimer les unités non désirées avant de les placer, appuyez sur « - » à côté de l'unité dans la liste. Pour placer les unités à l'intérieur de votre bâtiment, appuyez sur « placer l'utilisation ».
Si un étage a été sélectionné, une ligne « Utilisation de l'étage » apparaîtra. En cliquant sur « editer », le même ensemble d'outils sera disponible pour modifier l'utilisation de l'étage sélectionné uniquement.