Vous ne pouvez modifier et fusionner des parcelles qu'avant le début du projet. Ces deux boutons se trouvent en haut de la carte de localisation.
Cliquez sur « Modifier la placette » pour ajuster manuellement la forme de votre placette. Avec l'édition de placette, la forme de la placette ne peut être que condensée. Si vous souhaitez agrandir votre placette en utilisant d'autres placettes, fusionnez d'abord les autres placettes, puis modifiez la placette fusionnée pour lui donner la forme souhaitée.
Cliquez sur « Fusionner les tracés » pour combiner plusieurs tracés. Après la fusion, toutes les données disponibles resteront visibles dans les onglets situés en haut de la carte de localisation de chaque placette. Lorsque l'option Fusionner les placettes est activée, les placettes pouvant être fusionnées sont mises en évidence. Vous ne pouvez fusionner que des placettes voisines. Pour sélectionner une placette à fusionner, il suffit de cliquer dessus. La nouvelle forme de la placette s'affiche avec une bordure verte. Si vous souhaitez annuler la sélection, cliquez sur le bouton Annuler. Pour enregistrer la nouvelle parcelle fusionnée, cliquez sur « Sauvegarder ».